Vidéosurveillance

Vidéosurveillance pour les particuliers et les professionnels

Vidéosurveillance pour les logements collectifs

La vidéosurveillance permet de contrôler les accès, les parties isolées, les ascenseurs, les parkings pour réduire les actes de vandalismes, vols ou agressions ainsi que de connaître les coupables grâce aux enregistrements.

Ces installations sont soumises à une déclaration à la CNIL qui devra être faite par le syndicat des copropriétaires.

Vidéosurveillance pour les logements individuels

La vidéosurveillance permet de protéger votre propriété en y évitant les dégradations et les tentatives d’intrusion. À l’aide d’ une connexion Internet ou de votre Smartphone, vous pouvez visualiser en direct ou accéder à vos enregistrements.

Réaliser alors vous-même votre télésurveillance en couplant votre système de vidéosurveillance à une alarme anti-intrusion.

Ces installations ne sont soumises à aucune déclaration.

Vidéosurveillance pour les professionnels

Commerces, entrepôts, bureaux, lieux publics…

La vidéosurveillance pour les professionnels à différents objectifs :

  • Les systèmes de vidéosurveillance contribuent à une réduction très significative des vols et des agressions grâce à leur effet dissuasif mais aussi à l’accès aux enregistrements qui permet d’obtenir des preuves formelles,.
  • Les systèmes de vidéosurveillance permettent également de contrôler l’efficacité, la ponctualité et l’honnêteté du personnel

Ces installations sont soumises à plusieurs obligations légales :

  • La clientèle est tenue d’être informée grâce à des panneaux d’information mentionnant un certain nombre d’éléments. Tous les affichages conformes et réglementaires sont fournis par HD Vidéo Protection.
  • Les salariés sont également tenus d’être informés grâce à un courrier. Un modèle vous sera fourni pat HD Vidéo Protection lors de l’installation.

Le matériel mis en place par HD Vidéo Protection

Tout le matériel installé par HD Vidéo Protection est garanti 1 an minimum et compatible avec les normes techniques définies par le décret du 3 août 2007 sur la vidéosurveillance.

Caméra de vidéosurveillance 83
N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une visite technique du lieu à sécuriser puis un devis en fonction de vos besoins spécifiques.